Femme cherche homme

  • Femme cherche homme
    Click To Visit Website
    click to copy & open site

    Femme cherche homme – En quoi j’ai besoin de conseils ? Vous connaissez sans doute l’adage disant « la première impression est toujours la plu..


    NOTRE AVIS SUR CE SITE DE TCHAT BELGE


    Femme cherche homme – En quoi j’ai besoin de conseils ? Vous connaissez sans doute l’adage disant « la première impression est toujours la plus importante et reste souvent décisive quant à la suite des évènements à venir ». Gardez cela à l’esprit car le tchatcher n’est pas aussi facile que vous le pensez et il se peut que vous fassiez des erreurs de communication. Veuillez trouver ci-dessous des conseils qui, nous l’espérons pourrons vous aider a bien vous préparer et faire bonne impression dès la première fois après une rencontre sur un tchat belge.

    1. Soyez ponctuelle

    Un homme en règle générale appréciera mal (comme une femme en sens inverse d’ailleurs) que la femme soit en retard, soyez donc ponctuelle !

    2. Ne parlez pas de votre ex

    Il peut être négatif pour vous de déballer ce que vous avez vécu avec votre ex dès la première rencontre amoureuse. Il vaut mieux éviter pour deux raisons : Premièrement montrer que cela a pu déraper entre vous et lui et que, potentiellement cela pourrait déraper de même entre vous et votre rencard si les choses devaient aller plus loin. Deuxièmement car votre rendez-vous amoureux peut penser que vous avez encore des sentiments pour cette personne et pensez encore à lui.

    3. Gardez vos manières

    Il est inutile de préciser que les hommes aiment les femmes qui ont un minimum de manières. Gardez-vous de vous affaler sur votre chaise, pousser des grognements, des soupirs, des bâillements, etc… qui peut faire de vous une fille vulgaire de bas de classe, ce que, bien sûr, vous souhaitez éviter a tout prix.

    4. Prenez soin de vous

    L’apparence est quelque chose de très important pour les femmes. Faites-vous coquette, les hommes adorent. N’en faites cependant pas trop : pas trop de maquillage, pas trop de parfum, car la personne peut vous prendre pour quelqu’un de facile sinon. Pas besoin d’être une top-modèle, pour réussir la rencontre il vous suffit d’être soignée.

    5. Accepter un compliment

    Il est parfois difficile pour certains hommes de faire des compliments à une femme. Bien sûr, il est toujours plus facile d’en faire derrière un PC sur une salle de tchat, ou sur un site de rencontre Belge. Mais là, il s’agit d’une rencontre en face à face. Du coup certaines personnes peuvent hésiter. Montrer lui que vous appréciez ce compliment et simplement répondre « merci », voire répondre avec le sourire, cela ne fera de mal à personne et réconfortera même l’homme en question.

    6. N’allez pas trop vite

    Mots tabous lors d’une première rencontre amoureuse : Mariage et enfants. Ces deux mots donnent généralement à l’homme une peur bleue. N’allez donc pas trop vite en lui demandant ce qu’il souhaite a ce niveau-là, attendez au moins de le connaitre un peu mieux.

    7. Soyez honnête

    Beaucoup d’hommes trouvent comme qualité d’une femme l’honnêteté comme étant très importante. Souvent il arrive que vous ne donniez votre avis parce que vous avec peur de dire la vérité. Sans pour autant être cassante et méchante, les femmes préfèrent toujours commencer une relation sur des bases stables avec une femme qui leur dit la vérité a tous points de vue.

    8. Osez poser des questions

    Les hommes parlent pratiquement jamais de leurs sentiments. Essayez d’en savoir plus sur lui, sur ce qu’il pense, s’il pense comme vous, s’il pourrait penser comme vous. Si sa situation de célibataire lui convient et qu’il ne cherche qu’une relation sexuelle ou au contraire une relation plus sérieuse…

    9. Restez positif

    Dans vos propos, ne parlez seulement que de choses positives, de bonheur, de joie de vivre. La première rencontre amoureuse se veut joviale, pas triste et aigrie par un malheur ou un point négatif de votre vie.

    10. Lui faire une surprise

    Les hommes aiment être surpris. Vous n’avez pas besoin de venir au rendez-vous avec un cadeaux couteux. Généralement il n’est même pas forcement conseille de venir au premier rendez-vous avec quelque chose. Pour le deuxième, vous pouvez penser a amener quelque chose de petit sur lequel vous avez pu rire lors du premier rendez-vous. Par exemple, si vous avez ri ensemble sur la cravate d’une autre personne de la salle, apportez lui une cravate rigolote en guise de souvenir. Il en sera agréablement surpris, croyez moi.

    Follow Me on Pinterest

Google